top of page

Le bon soin commence là où l'on se sent bien.

Photo du rédacteur:  Griffiths-Nayler Vanessa Griffiths-Nayler Vanessa

Dernière mise à jour : 22 avr. 2020



Lorsque les personnes arrivent pour un soin, elles me disent très souvent " ... qu'est ce qu'on se sent bien ici, rien que d'être là je me sens déjà mieux !"

Dans ma pratique, je m'attache depuis toujours à ce que le cadre du soin soit propice à la détente et au lâcher prise. C'est pour moi la première étape d'un soin global, efficace et bienfaisant.


Se poser dans un lieu qui nous inspire, qui nous apaise, c'est déjà permettre au corps et à l'esprit de se rendre disponibles au soin, et d'en tirer les meilleurs bénéfices .


Le bon soin commence là où l'on se sent bien: une belle lumière, des couleurs apaisantes, une température parfaite, un futon et une table de massage "5 étoiles", et... le grand calme.


Evidement la qualité de soin du praticien est primordiale, entendons-nous bien :)

mais selon moi cette qualité d'accueil et de soin forment un tout, une approche globale de l'accompagnement de la personne dans sa dimension physique et émotionnelle, que cela soit en acupuncture ou en shiatsu.


J'ai la chance d'avoir deux lieux de pratique qui proposent un moment de sérénité, une parenthèse bienfaisante qui accompagnent de leurs bonnes ondes l'énergie du soin.



Au centre, la couronne de fleurs séchées de la talentueuse créatrice florale, Aude Rose

Une très belle adresse à découvrir à Suresnes :


© VG Care wwww.vanessa-griffith.fr shiatsu et médecine traditionnelle chinoise Rueil-Malmaison Boulogne-Billancourt janvier 2020

Comments


bottom of page